Voir les 9 photos
Ronda Flamenca
Malaga

Ronda Flamenca

4.9 (115 avis)
4.9 (115 avis)
dès 20,00 €
Zone calendrier
Heure du spectacle
Liste des horaires/sessions
Type de billet
Zone pour la liste des personnes/types de billets
Extras
Zona para lista de complementos (post precios)
Avez-vous un code promotionnel?
Données personnelles

*Les champs obligatoires

Données du bénéfeciaire

Informations

Adresse
Plaza del Socorro, 12, 29400 Ronda (Malaga) - Espagne | Voir la carte
Passes
M, J, S
20:30
75 min
Capacité
60 personnes
3-4 artistes
3-4 artistes
Salle: accessible | Toilettes: accessibles
Salle: accessible | Toilettes: accessibles

À propos du Spectacle

Ronda Flamenca propose des spectacles de flamenco hebdomadaires dans la cour centrale du Casino et du Circulo de Artistas de Ronda. Profitez d'un spectacle dans le centre de Ronda dans un bâtiment moderniste d'importance régionale historique. La première Assemblée andalouse s'est tenue dans le bâtiment sous la direction de Blas Infante, largement connu comme le « Père de l'Andalousie », où le drapeau régional vert et blanc a été déployé pour la première fois.

Le spectacle « Raíces » de Ronda Flamenca présente l'émotion et l'art du flamenco sous toutes ses facettes: guitare, chant et danse. La performance est dédiée à révéler les racines des contributions de Ronda au flamenco, à travers des styles tels que Rondeña, Serrana, Caña, Polo ou Toná. De ces contributions et en l'honneur des grands chanteurs qui ont joué un rôle important dans l'histoire du flamenco, la ville est considérée comme l'un des sommets du célèbre triangle du chant flamenco formé par Séville, Cadix et Ronda.

Des avis

Magnifique Enfin un vrai spectacle de flamenco Avec en plus la voix de miguel extraordinaire Pas un spectacle de touristes Allez y sans problème Le petit plus la personne a l accueil par français
Incroyable, magnifique.....un vrai moment de flamenco.... la danseuse nous transporte au son de la guitare et des chants magnifique ,l.ensemble dans un lieu intimiste et chaleureux merci à la troupe pour ce jolie moment . Je recommande à 200%
Un spectacle d'une beauté etourdissante entre ce super guitariste, ce chanteur époustouflant et cette danseuse d'un charisme de folie!!! Notre coup de cœur. Allez y!!!!
Grandiose ! A voir absolument… ils sont 3 sur scène : un guitariste, un chanteur et une danseuse, pleins de talent et de passion.
Superbe flamenco 💃. Le guitariste est incroyable et les deux chanteurs ont des voix qui portent dans toute la salle. La danseuse de flamenco est magnifique. Spectacle à voir si vous êtes à Ronda!
Superbe...très belle danseuse..chanteur et guitariste très bien également..un bon moment authentique...cadre agréable ds un ancien bâtiment en centre ville de Ronda
Pas
d'attente
Pas de frais
de gestion
Paiement
sécurisé
Attention
personnelle

Observations

Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire.

Sentir le flamenco

Inscrivez-vous à notre bulletin et découvrez toutes nos actualités

Ronda Flamenca - Ronda Flamenca

About the Show

Ronda Flamenca offers weekly flamenco shows in the central courtyard of the Casino and Circulo de Artistas in Ronda. Enjoy a show in the center of Ronda within a modernist building of historical regional importance. The first Andalusian Assembly was held in the building under the direction of Blas Infante, widely known as the “Father of Andalucia”, where the green and white regional flag was first displayed.

Ronda Flamenca’s show Raíces features the emotion and art of flamenco in all its facets: guitar, song and dance. The performance is dedicated to revealing the roots of Ronda’s contributions to flamenco, through styles such as the Rondeña, Serrana, Caña, Polo or Toná. From these contributions and in honor of the great singers who have played important roles in flamenco history, the city is considered one of the vertices of the famous flamenco singing triangle formed by Seville, Cádiz and Ronda.

 

 

Additional Venue Information:

Handicapped Facilities: Venue: accessible; Bathrooms: accessible
GPS Coordinates: 36.74338,-5.16593
Non-smoking: The entire venue is non-smoking

Show Information

Location:
Plaza del Socorro 12, Ronda
Duration:
75 minutes
Size:
60 people
Dining:
None
Performers:
3-4
Shows per night:
1 (20:30)

Reserve your Tickets

Please select the date to see available times. Then click the next button to see the available tickets for the show.

Click "Next" to continue

Ticket Information Prices are with tax included

Show: 15 Euros

*Children: For prices please select a date/time above and click "Next".

 

Important Observations: The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card).

Why book with FlamencoTickets.com?

  • No booking fees
  • Personal attention to all requests
  • All payments are encrypted with SSL technology
  • Booking your tickets only takes a few minutes