Museo Flamenco VIP - Museo Flamenco VIP

À propos du Spectacle

Le spectacle véritablement VIP du Museo del Baile Flamenco, Flamenco Íntimo, a lieu sous l’arc voûté historique à l’architecture romaine et comprend musique et chant à capela. Pendant le spectacle, des spectateurs sont assis en grande proximité des artistes pour qu’ils puissent voir leur passion, leur effort, leur sueur, et même entendre leur respiration… c’est une manière de vivre le flamenco dans toute sa splendeur.

Le musée du flamenco situé dans le même bâtiment est également très impressionnant et est un des musées les plus avancés d’Espagne. Les origines et l'évolution du flamenco, ainsi que les différents styles de musique et de danse, sont illustrés par des expositions interactives. La musique, les vidéos et les costumes présentés à titre d’illustration sont extraordinaires. En plus, le musée propose également divers ateliers et expositions avec des peintures, des photographies et des dessins. L'un des ateliers disponibles dans le musée, par exemple, est un cours d'initiation à la danse flamenco.

Informations supplémentaires:

Accessibilité pour handicapés: Salle: accessible; Toilettes: accessibles
Transport Public: Bus Urbain C5
Coordonnées GPS: 37.38893, -5.99124
Non-fumeurs: Interdit de fumer dans tout le local.

Information sur le spectacle

Emplacement:
Calle Manuel Rojas Marcos 3, Séville
Durée:
1 heure
Capacité:
44 personnes
Dîner:
non
Artistes:
6
Spectacles/soir:
1-3 (19:00 / 20:45 / 22:15)

Réservez vos Billets

Prière de sélectionner la date pour voir les horaires disponibles. Et cliquez sur le bouton suivant pour voir les billets disponibles pour le spectacle.

Cliquez sur suivant

Information sur les Billets Taxes comprises dans les prix

Spectacle VIP "Flamenco Íntimo" + Boisson: 37 Euros
Spectacle VIP "Flamenco Íntimo" + Boisson + Musée: 41 Euros

*Enfants: Il n’y a pas de prix spéciaux pour enfants. Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés à entrer.

 

Observations importantes: Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire.

Pour quoi réserver avec FlamencoTickets?

  • Pas de frais de réservation
  • Attention personnelle pour toutes les demandes
  • Vos informations de paiement sont encryptées
  • Réserver vos billets vous prendra seulement quelques minutes

Museo Flamenco VIP - Museo Flamenco VIP

About the Show

The Museo del Baile Flamenco´s VIP show, Flamenco Íntimo, takes place under the historic vaulted arch with roman architecture and features a cappella music and singing. During the show, the audience members are in great proximity to the artists so that they can see their passion, effort, sweat, and even hear their breathing… it’s a way to experience flamenco in all its splendor.

The Flamenco Museum in the same building is also very impressive and is perhaps one of the most modern museums in Spain. The origins and evolution of flamenco, with different styles of music and dance, is shown with interactive exhibits. The music, videos and costumes presented for illustration are extraordinary. In addition, the museum also offers various workshops and exhibitions with paintings, photographs and drawings. One of the available workshops in the museum is, for example, introductory flamenco dance lessons.

 

Additional Venue Information:

Handicapped Facilities: Venue: accessible; Bathrooms: accessible
Public Transport: City Bus: C5
GPS Coordinates: 37.38893, -5.99124
Non-smoking: The entire venue is non-smoking

Show Information

Location:
Calle Manuel Rojas Marcos 3, Seville
Duration:
1 hour
Size:
44 people
Dining:
None
Performers:
6
Shows per night:
1-2 (19:00 / 20:45)

Reserve your Tickets

Please select the date to see available times. Then click the next button to see the available tickets for the show.

Click "Next" to continue

Ticket Information Prices are with tax included

VIP Show "Flamenco Íntimo" + Drink: 30 Euros
VIP Show "Flamenco Íntimo" + Drink + Museum: 34 Euros

*Children: There are no special prices available. Children under the age of 6 are not allowed to enter.

 

Important Observations: The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card).

Why book with FlamencoTickets.com?

  • No booking fees
  • Personal attention to all requests
  • All payments are encrypted with SSL technology
  • Booking your tickets only takes a few minutes