Tablao Flamenco Felahmengu - Tablao Felahmengu

À propos du Spectacle

Le Tablao Flamenco Felahmengu est situé dans la ville d’El Rompido dans la province de Huelva. La salle offre la possibilité de profiter d'un authentique spectacle de flamenco dans une atmosphère intime et conviviale, dans un style typiquement andalou. Il existe des options de billets: pour le spectacle, ou pour le spectacle accompagné d'un menu de dégustation composé de crevettes de Huelva, de charcuteries et de fromages ibériques, ainsi que des boissons comprises pendant le dîner. Après la représentation, les spectateurs sont invités à une dégustation de vin gratuite dans leur propre cave.

A l’affiche du spectacle présenté à Tablao Flamenco Felahmengu, des artistes professionnels avec une longue trajectoire. Les représentations d’une heure et dix minutes est sous la direction artistique d’Antonio Delgado, un danseur professionnel avec plus de 20 ans d'expérience. La liste des artistes est en constante évolution pour créer un spectacle de flamenco le plus dynamique possible. A l’affiche on trouve des artistes tels qu’Lalo Tejada (danseur), Cristina Ceballos (danseuse), Critina Soler (chanteuse), Víctor Carrasco (chanteur) et Jésus Carrasco (guitariste).

Antonio Delgado a commencé à danser très jeune, suivant des cours avec le légendaire José Galván. Au cours de sa carrière, il a fait des tournées et il s’est produit sur des nombreuses scènes dans le monde entier avec les compagnies de danse de Mario Maya, Manuela Carrasco, Ballet Andaluz, Maria Serrano, Azabache et la Cuadra de Sevilla, entre autres.

 

Informations supplémentaires:

Accessibilité pour handicapés: Salle: accessible; Toilettes: accessibles
Transport Public: Bus : ligne Huelva-El Rompido (Arrêt: Residencial Los Enebros)
Coordonnées GPS: 37.217227,-7.108165
Non-fumeurs: Interdit de fumer dans tout le local.

Information sur le spectacle

Emplacement:
Avda. Playas de Cartaya, urb. Los Enebros Local 3 y 4, El Rompido
Durée:
1 heure + 10 minutes
Capacité:
60 personnes
Dîner:
Service Dîner
Artistes:
5-7
Spectacles/soir:
1 (21:00 ou 21:30)

Réservez vos Billets

Prière de sélectionner la date pour voir les horaires disponibles. Et cliquez sur le bouton suivant pour voir les billets disponibles pour le spectacle.

Cliquez sur suivant

Information sur les Billets Taxes comprises dans les prix

Spectacle: 20 Euros
Spectacle + Dîner: 45 Euros  | Détails du menu

*Enfants: pour les prix, veuillez sélectionner la date et heure plus haut et après cliquez sur “suivant”.

Horaires des dîners: 19:30 (Spectacle de 21:00), 20:00 (Spectacle de 21:30)

 

Observations importantes: Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire.

Pour quoi réserver avec FlamencoTickets?

  • Pas de frais de réservation
  • Attention personnelle pour toutes les demandes
  • Vos informations de paiement sont encryptées
  • Réserver vos billets vous prendra seulement quelques minutes

Tablao Flamenco Felahmengu - Tablao Felahmengu

About the Show

The Tablao Flamenco Felahmengu is located in the town of El Rompido within the province of Huelva. The venue offers the opportunity to enjoy a genuine flamenco performance in an intimate and friendly atmosphere including a typical Andalusian style. There are ticket options for the show with a wine tasting in the bodega held after the performance, or a tasting menu consisting of shrimp from Huelva, Iberian cured meats and cheese as well as drinks included during the dinner service.

The show at the Tablao Flamenco Felahmengu features a flamenco group comprised of professional performers with well established careers. The performance of approximately one hour and ten minutes is under the artistic direction of Antonio Delgado, a professional dancer with more than 20 years’ experience.  The list of artists performing is always changing to create a more dynamic flamenco show. Regular performers include artists such as Lalo Tejada (dancer), Cristina Ceballos (dancer), Critina Soler (singer), Víctor Carrasco (singer) and Jesus Carrasco (guitarist).

Antonio Delgado began to dance at a young age, taking classes from the legendary José Galván. During his career he has toured stages all over the world with dance companies of Mario Maya, Manuela Carrasco, Ballet Andaluz, Maria Serrano, Azabache and La Cuadra de Sevilla, among others.

 

Additional Venue Information:

Handicapped Facilities: Venue: accessible; Bathrooms: accessible
Public Transport: Bus: Line Huelva-El Rompido (Stop: Residencial Los Enebros)
GPS Coordinates: 37.217227,-7.108165
Non-smoking: The entire venue is non-smoking

Show Information

Location:
Avda. Playas de Cartaya, urb. Los Enebros Local 3 y 4, El Rompido
Duration:
1 hour + 10 minutes
Size:
60 people
Dining:
Dinner
Performers:
5-7
Shows per night:
1 (21:00 or 21:30 | Fri)

Reserve your Tickets

Please select the date to see available times. Then click the next button to see the available tickets for the show.

Click "Next" to continue

Ticket Information Prices are with tax included

Show + Wine Tasting (non-alcoholic alternatives available): 20 Euros
Show + Dinner: 45 Euros  | Menu details

*Children: For prices please select a date/time above and click "Next".

Dinner time: 20:00 (21:00 Show)

 

Important Observations: The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card).

Why book with FlamencoTickets.com?

  • No booking fees
  • Personal attention to all requests
  • All payments are encrypted with SSL technology
  • Booking your tickets only takes a few minutes