Museo del Baile Flamenco - Museo del Baile Flamenco

À propos du Spectacle

Le Museo del Baile Flamenco (Musée de Danse Flamenco) à Séville est une impressionnante salle parmi les meilleures salles de flamenco. Située dans le quartier de  Santa Cruz et à quelques pas de Plaza Alfalfa, le musée offre tous les jours des spectacles de Flamenco. Le patio central du musée a été spécialement conçu pour des prestations sur scène pour un petit nombre de spectateurs. Sous la direction de Cristina Hoyos, les spectacles du musée attirent les meilleurs talents de Séville et de l’Espagne.

Le musée en lui même est impressionnant, il s’agit d’un des musées le plus  avancé technologiquement en Espagne. Les expositions interactives présentent les origines et l'évolution du flamenco, couvrant les différents styles de musique et  danse. La musique, les vidéos et les costumes exposés forment les meilleures collections que l’on puisse trouver dans un musée. Le musée offre également des nombreuses expositions et des ateliers autour du flamenco, tels que peintures, dessins et photographies. Des cours de danse ou  de percussion sont  des exemples d’ateliers organisés par le musée. Il est possible aussi de programmer des spectacles et représentations pour des groupes. Nous vous recommandons vivement une visite du musée suivie d’une représentation de flamenco.

Le musée est devenu un référent pour le bon flamenco à Séville. Après une brève introduction, le spectacle d’une heure est une preuve vivante de la détermination du musée à offrir un spectacle de flamenco authentique et unique aux visiteurs. Le spectacle se déroule dans le patio de cet immeuble emblématique avec une distribution d’artistes qui changent tous les jours. Un jour le spectacle va mettre en vedette la joie des Alegrías, un autre jour ce sera la solennité des Seguiriya, Soleá por Bulerías, la dramatique du Taranto, l’émotion des Tangos ou autres styles de flamenco.

INFORMATION: Le spectacle véritablement VIP du Museo del Baile Flamenco, Flamenco Íntimo, a lieu sous l’arc voûté historique à l’architecture romaine. Pour plus d'informations et réservations vous pouvez utiliser ce lien: https://www.flamencotickets.com/fr/museo-flamenco-vip-seville

 

Informations supplémentaires:

Accessibilité pour handicapés: Salle: accessible; Toilettes: accessibles
Transport Public: Bus Urbain C5
Coordonnées GPS: 37.38893, -5.99124
Non-fumeurs: Interdit de fumer dans tout le local.

Information sur le spectacle

Emplacement:
Calle Manuel Rojas Marcos 3, Séville
Durée:
1 heure
Capacité:
120 personnes
Dîner:
non
Artistes:
6
Spectacles/soir:
1-4 (17:00 / 19:00 / 20:45 / 22:15)

Réservez vos Billets

Prière de sélectionner la date pour voir les horaires disponibles. Et cliquez sur le bouton suivant pour voir les billets disponibles pour le spectacle.

Cliquez sur suivant

Information sur les Billets Taxes comprises dans les prix

Spectacle: 22 Euros
Musée: 10 Euros
Spectacle + Musée: 26 Euros

*Enfants/Étudiants/Seniors: Pour les prix, prière de sélectionner une date et heure plus haut et cliquez sur “Suivant”.

 

Observations importantes: Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire.

Pour quoi réserver avec FlamencoTickets?

  • Pas de frais de réservation
  • Attention personnelle pour toutes les demandes
  • Vos informations de paiement sont encryptées
  • Réserver vos billets vous prendra seulement quelques minutes

Museo del Baile Flamenco - Museo del Baile Flamenco

About the Show

The Museo del Baile Flamenco (Museum of Flamenco Dance) in Seville is an impressive venue for some of Seville’s best flamenco. Located in the Santa Cruz quarter and just a few steps from the Plaza Alfalfa, the museum offers daily flamenco shows. The central patio of the museum has been specially designed to stage performances for a small number of spectators. Under the direction of Cristina Hoyos, the museum shows of course attract some of the best talent in Seville and Spain.

Equally impressive is the Flamenco Museum itself, perhaps one of the most technologically advanced museums in Spain. Interactive exhibits show the origins and evolution of flamenco, covering the various styles of music and dance. Music, video and costume displays are some of the best in any museum. The Museum also offers a wide variety of exhibits and workshops such as flamenco focused exhibits that include paintings, drawings and photography. Dance and percussion classes are a sampling of the possible workshops offered in the museum. It is also possible to arrange a wide variety of private shows and functions for groups. Highly recommend is a visit to the museum followed by the flamenco performance.

The museum has become a place of reference for good flamenco in Seville. After a brief introduction the one hour show demonstrates the museum's dedication to bringing its visitors an authentic and unique flamenco show. The performance is held in the patio of the historic building with a cast of artists that changes every day. One day the show may feature Alegrias, another may be a solemn Seguiriya, Solea por Bulerías, a tragic Taranto, emotional Tangos or another style of flamenco.

 

Additional Venue Information:

Handicapped Facilities: Venue: accessible; Bathrooms: accessible
Public Transport: City Bus: C5
GPS Coordinates: 37.38893, -5.99124
Non-smoking: The entire venue is non-smoking

Show Information

Location:
Calle Manuel Rojas Marcos 3, Seville
Duration:
1 hour
Size:
120 people
Dining:
None
Performers:
4-5
Shows per night:
1-4 (17:00 / 19:00 / 20:45 / 22:15)

Reserve your Tickets

Please select the date to see available times. Then click the next button to see the available tickets for the show.

Click "Next" to continue

Ticket Information Prices are with tax included

Show: 20 Euros
Museum: 10 Euros
Show + Museum: 24 Euros

*Children/Students/Seniors: For prices please select a date/time above and click "Next".

 

Important Observations: The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card).

Why book with FlamencoTickets.com?

  • No booking fees
  • Personal attention to all requests
  • All payments are encrypted with SSL technology
  • Booking your tickets only takes a few minutes